Livre d’or

Bravo à toute l’équipe pour cette nuit des teppes aux petits oignons 🙂 A l’année prochaine et j’espère cette fois prendre le départ sans être malade 🙂 Bravo et merci.

Franck

 

Un grand bravo Mr GALBAN ainsi qu’à toute votre équipe ,pour cette edition 2015 , préparation , organisation , balisage , repas , reco …c’etait parfait !

Patrice

 

Beau parcours, très très bien balisé avec une bonne ambiance. Seul point négatif, le prix de l’inscription trop élevé pour un repas très rudimentaire

Mathieu

 

Merci aux organisateurs et aux nombreux bénévoles qui nous ont préparé une belle course. Je reprocherai quand même le prix qui est, à mon humble avis, trop élevé, 27€ = uniquement de l’eau au ravitaillement, pas de lot de participation, en guise de repas 1/2 tranche de jambon+1tranche de rosette+1 morceau de fromage+1pomme+un goblelet de soupe…ça m’a laissé un gout amer…cela reste une belle course !

Christopher

 

Bravo a tous pour l organisation , relais impeccable , et tracé tres bien baliser . Franchement que du bon et le parcours est terrible . Felicitations vous avez tout bon .

Jérome42

 

Grand bravo à Stéphane et ses bénévoles pour l’organisation de cette nocturne. Le balisage au top encore mieux que l’année dernière. La soupe super bonne un peu moins brulante que l’an passé!!! Merci à vous St Germain la Chambotte

Cathy

 

Un grand Bravo et merci pour cette superbe épreuve . Tous mes remerciements aux organisateurs et aux courageux bénévoles répartis sur ce beau parcours . Même si j’ai un peu pesté par moment contre la boue , ce fût une sacrée première expérience pour moi . Encore un fois un grand Merci pour cette organisation parfaite et pour la soupe à l’arrivée !

Savoyard13

 

Un GRAND MERCI à tous les bénévoles sans qui nous ne pourrions courir et qui nous apportent du réconfort lorsque les conditions de courses sont abominables comme lors de cette troisième nocturne des Teppes. Bravo à l’organisateur et…. bienvenu le repas d’après course. BRAVO !!

Somebread

 

de la part d’une bénévole : merci aux coureurs pour leurs messages qui font chaud au coeur et qui nous encourage à revenir tous les ans partager ces moments sympathique.

Stevia

 

ayant participer aux 2 premières éditions dans une ambiance sympathique, le strombinoscope nous a fais bien rire pendant longtemps, le cadeau “finisheur” inoubliable et très utile, de plus m’étant “gaufrer” a la 1ère édition, que cette terre est imprégnée de mon sang, et qu’il est donc de mon devoir de revenir foulée cette terre d’accueil !!!!!!!! A+ LA HAUT.

aldo73

 

Je me souviendrai longtemps de ce ravitaillement au fonds des bois avec de la musique hard ou métal excellent ,tout comme la petite dame a la Chambotte seul avec une petite table et son parapluie.C’etait ma 1ére expérience de nuit sur je reviendrai sur ce trail dont l’organisation est exemplaire . merci a tous.

francois

 

C’était mon 1er Trail qui laissera un souvenir de fatique mais excellent avant tout! Merci pour l’ambiance sympathique, pour le balisage sans faille et le sourire de tous les bénévoles. Le premier, mais pas le dernier! Salutations d’Alsace

Julien Taillade

 

Un petit mot pour vos remercier pour ce beau parcours et l accueil chaleureux de tous les bénévoles qui ont été très agréable. Merci à vous et à l’année prochaine.

dokcha